In Uncategorized

Bon Bini!

Situé aux côtés de ses grandes soeurs Aruba et Curaçao, on les nomme également les îles ABC. Appartenant aux Pays-Bas, Bonaire est la plus petite et la plus tranquille des trois îles avec ses incroyables contrastes. En effet, la mer, les cactus, les ânes, les chèvres, les flamants roses et son incroyable diversité marine composent ce décor paradisiaque. Par ailleurs, saviez -vous qu’il y a plus de flamants roses que d’habitants sur cette île? Être témoin une envolée de flamant est une expérience des plus saisissante.

A Sorobon Beach, situé à l’extrémité est de l’île est le site par excellence pour y faire de la planche à voile. Avec son récif corallien, cette destination est incontestablement le paradis des plongeurs. En effet, il y a plus de 100 sites de plongées rien que sur cette petite île. La simplicité de la vie à Bonaire sa chaleur et la mer font de cette destination un endroit de rêve.

Ce que vous devez savoir sur cette destination:

  • Des vols directs au départ de Toronto sont offerts.
  • La monnaie légale est le USD.
  • La langue parlée est le Néerlandais bien sûr , mais l’anglais est couramment parlé par tous.
  • On vous recommande de vous louer un appartement et de louer une voiture pour visiter l’île et profitez des nombreux sites de plongées, même en apnée la diversité est incroyable!
  • Sur l’île, vous trouverez une très belle diversité de restaurants pour les épicuriens ainsi que toutes les commodités pour y faire vos courses si vous choisissez de vous faire à manger.
  • Il y a aussi un site dédié aux amateurs de Kitesurf.

Bon Bini à Bonaire